Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evolution/transformation des familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• evolution/transformation des familiers

[/CENTER]Bonjour
    Voila se qui pourrai etre tres interessante c est de pouvoir faire transformer/evoluer visuellement sont familier.
    je m explique un peu mieu par exemple moi j ai un dragon il est mignon mais tou le long du jeux il aura la meme forme et sa c est dommage se qui pourai vraiment etre simpatique c est de pouvoir le faire evoluer en "dragon ado" et "dragon adulte" avec de grande aile etc style un peux comme "pokemon" ou meme d autre jeux dons je n ai plus le nom en memoire.
    Enfin j espere que vous m avez compris
    Cordialement

L'idée n'est pas mal, mais il faudrait que tu développe un peu plus ta suggestion pour donner un bon aperçu de ton idée.

Cordialement Klays.
    Dernière modification par R25258313, 05 09 2013, 19h44.
    sigpic
    Besoin d'aide ? Je peux vous aider, il suffit juste de me demander
    Chaos Lunaire [S1] = Frost & Kaytashi
    Déluge Stellaire [S2] = Klays

Commentaire

Cela est déjà possible avec la fusion des familier non ?

Commentaire

Non, ils n'évoluent pas, ils font que changer de forme en fonction du familier que tu choisis.

Commentaire

EpeStars

C'est une très bonne idée. Maintenant, il faudrait que tu expliques un peu le fonctionnement.Tu proposes de l'évoluer avec les niveaux ou l'aptitude? Ou encore la puissance?

Commentaire

se que je propose se passe en 3 evolution enfin 2 vu qu il a deja une forme. mon idée c est de le faire evolué au lvl40 de croissance et lvl 60 vu ke c est le niveau max qu en pencé vous?

Commentaire

Bonjour, je suis tout à fais d'accord avec l'idée.
              Faire grandir notre familier serais génial.

Pour pouvoir complété ton idée si tu me permet bien-sûr, Je vais l'approfondir et l'argumenté.

Comme cela a étais dis plus haut, je pencherais plus personnellement à faire évoluer son familier par : Sa croissance.

Sa croissance ce fais en trois niveaux :

- du lvl 20 au 39 : niveau "Bête"
              - du lvl 40 au 59 : Niveau "Esprit"
              - du lvl 50 au 69 : Niveau "Saint"

Nous pouvons alors remarquer que chaque niveau de la croissance est suivis d'un titre en couleur ce qui les mais en valeur et permet de savoir le stade de croissance des familiers adverses.

Pour accompagner ceci (les titres de couleurs), on pourrais les accompagner de la croissance du familier.

Je prend l'exemple du Dragon :

- du lvl 20 au 39 (en forme Bébé ) : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			367243
              - du lvl 40 au 59 (en forme Ado ) : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 2.jpg 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			367244
              - du lvl 50 au 69 ( en forme Adulte ) : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Santitre 3.jpg 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			367245

Bien-sûr c'est juste des images pour montrer un peu l'évolution de la bête qu'il pourrais y'avoir, j'ai fais sa grossièrement, car des évolutions de dragons, j'ai pas vraiment trouver. ^^'

Et je pensais peut-être de faire une 4ème croissance du lvl 0 au lvl 20 pour qu"il y est une évolution entre le début du jeu et le lvl 20.

Enfin voilà, j'espère avoir éclairé sur ce sujet et d'avoir peut-être aider cette superbe idée ^^

ps: Je m’excuse d'avance des fautes d'orthographes ^^
              Bonne fin de soirée et bon jeu à vous =)
              Lilice. =)

Commentaire

Très bonne idée, espérons qu'elle aboutisse!
                S66 iPureKush

Commentaire

mais pas sur qu'elle aboutissent, aucun MJ a lu ou regarder a mon avis

Commentaire

Ne t'inquiète pas, j'ai lu touuuuuuuuus les posts du forum
                    L'évolution des familiers hmm... je crois que ça ne devrait pas tarder à arriver... hmmm mystère mystère !

Commentaire

Une réponse ayant été donnée, je clos le sujet.

Cordialement, Kuroha.

Commentaire

Chargement...
                      X